VIBEKE TANDBERG
   
 
 
 

BIBLIOGRAPHIE


[A-B][C-F][G-J][K-L][M-O][P-S][T-Z]


CAMERON 1998 CAMERON, D., "The New Melting Pot", Flash Art, vol. 31, no. 202, octobre 1998, pp. 90-92.
CAMERON 2002 CAMERON, N., "Beautiful strangers", The Scotsman, 05.III.02.
@ Un extrait de l'article en PDF
CASAVECCHIA 2001 CASAVECCHIA, B., "Paris: Tokyo TV", Flash Art, vol. 34, no. 217, mars-avril 2001, p. 51.
CHELOTTI 2002 CHELOTTI, C., "Paesi Nordici – Interferenze", Flash Art, II-III.2002.
COLARD 1998 COLARD, J.-M., "L´âme soeur", Les Inrockuptibles, no. 167, Paris, 30.IX-6.X.1998, p. 66.
COPENHAGUE 1996 Catalogue : Exiles, Overgaden, Copenhagen 1996.
COUËLLE 2000 COUËLLE, J., "Moi… et moi", La Presse, Montréal, 12.II.2000.
COX 2002 COX, R., "Double take in Dundee", The Scotsman, 16.II.2002.
CZÕPPAN 1998 CZÕPPAN G., "Aschram in der City", Focus, no. 40, 26.IX.1998, pp. 166-168.
DALE 2002 DALE, P., "Mixed Media : The eye of the beholder", The List, 28.II.02.
DANBOLT 2001 DANBOLT, G., Norsk kunsthistorie, Oslo 2001.
DANNERY 2001 DANNERY, L., "D’art et de cinema", L’Express, no. 2602, 17.V.2001, p. 56.
DI GENOVA 2001 DI GENOVA, A., "Naturalmente Dark", Amica, 07.XI.2001, pp. 70, 73-74, 77.
DPICT 1997 Images in DPICT (incorporating Creative Camera), CC Publishing, no. 345, Londres, IV-V.1997.
DÜSSELDORF 2000 Catalogue : Ich ist etwas Anderes. Kunst am Ende des 20. Jahrhunderts (cf. expo), Kunstsammlung Nordrhein-Westfalen, Düsseldorf 2000, p. 238-243.
EIEBAKKE 1995 EIEBAKKE, A., "Dixiland", Hyperfoto, Oslo, no. 4/1995-1/1996, p. 25.
EIEBAKKE 1997 EIEBAKKE, A., "Aktuelt / Current News", Norsk Kunstårbok 1997 (Yearbook of Norwegian Art), Oslo 1997, pp. 124-125.
EKEBERG 1998 EKEBERG, J., "Strategi og melankoli", Dagbladet, Oslo, 06.X.1998.
EKEBERG 2001 EKEBERG, J., "Cityscape Oslo", Flash Art, vol. XXXIV, no. 218, V-VI.2001, p. 90.
ENGMANN 2001 ENGMANN, R. K., "Organizing Freedom: Nordic Art in the 1990's", Frieze, no. 57, III.2001, p. 106.
ENSCHEDE 1995 Catalogue : Obsessies : Van Wunderkammer tot Cyberspace / Obsessions : From Wunderkammer to Cyberspace (cf. expo), Foto Biennale Enschede, 03-26.XI.1995, Rijksmuseum Twenthe, Enschede (NL), 1995.
ERICKSON 2002 ERICKSON, M. ST. J., "Exhibit looks at where self resides", The Daily Press, 02.VI.2002
@ http://www.dailypress.com/entertainment/galleriesmuseums/dp-93842cm0jun02.column?coll=dp-entertainment-museums
@ L'article en PDF
FECHTER 2000 FECHTER, I., "Starke Energie : „Statements“ auf der Art Basel", Weltkunst Moderne, Munich, V.2000, p. 10.
FETVEIT 1997 FETVEIT, A., "Digital billedbehandling og fiktive fotografiske portrætter", Øyeblikket: Tidsskrift For Visuelle Kulturer, Copenhague 1997, no. 34, pp. 26-28.
FJELLDAL 2001 FJELLDALL S., "-Se hjemover, Bernander", Fædrelandsvennen, Kristiansand, 24 juillet 2001
@ http://fedrelandsvennen.no/kultur/86825.html
FLOOD 2001 FLOOD K., "Norsk samtid i italiensk fortid", Aftenposten, Oslo, 2.XII..2001
@ http://www.aftenposten.no/kul_und/article.jhtml?articleID=239583
@ L'article en PDF
FLOR 2000 FLOR, H., "Det nordiske mirakelet", Dagbladet, Oslo, 01.III.2000, pp. 52-53.
FOSSEN 1998 FOSSEN, E., "Leppa fra Montebello", Morgenbladet, Oslo, 04.IX.1998.
FRANCISCO 2001 FRANCISCO, J., "La Colección Lambert en Avignon", Ubicarte, 2001
@ http://www.ubicarte.com/_articulos/2001-17/reportaje
@ L'article en PDF
FRANKFURT 1999 Catalogue : Körperinszenierungen (cf. expo), Oper Frankfurt, IX-X.1999.
FREDIN 2000 FREDIN, M. A., "En moderne Frankenstein", Dagbladet, Oslo, 10.I.2000, pp. 48-49
@ http://www.dagbladet.no/kultur/2000/01/10/188659.html
FREDIN 2001 A FREDIN, M. A., "Lillehammer Kunstmuseum", Aftenposten, Oslo, 19.I.2001, p. 19.
FREDIN 2001 B FREDIN, M. A., "Kjønn og identitet", Verdens Gang, Oslo, 21.I.2001, p. 52.
FREDIN 2001 C FREDIN, M. A., "I sitt eget bilde : Slik hun ser seg selv", Dagbladet - Magasinet, Oslo, 03.II.2001, p. 39.

[A-B][C-F][G-J][K-L][M-O][P-S][T-Z]


 
 
 

Note : Ceci n'est pas le site officiel de Vibeke Tandberg.
Remerciements ] [ Le projet de mémoire ] [ Contact ]

Dernière mise à jour : 17 mars 2004

© Marina Varouta. Tous droits réservés.